Attention, si vous êtes déjà adhérent·e, ne passez par cette page que pour tester l'éligibilité, ne validez pas de commande. Si vous souhaitez commander une ligne xDSL ou FTTH, veuillez passer par votre espace adhérent·e.
Vous ne connaissez pas votre numéro de ligne téléphonique ou de PTO (ou qu'il n'est pas reconnu) ou d'immeuble IPE ? Cliquez ici pour chercher par adresse.
Pour la fibre, si vous n'avez pas encore de PTO ou ne le connaissez pas ou qu'il n'est pas reconnu, vous pouvez indiquer NOUVEAU. Vous pouvez également essayer de mettre votre numéro de désignation de ligne téléphonique.
Pour l'xDSL, attention, par "ligne téléphonique" on entend vraiment le numéro de la ligne téléphonique support en cuivre, et pas le numéro de téléphone branché sur un abonnement xDSL ou fibre.
Pour obtenir l'éligibilité FTTH, il faut indiquer la référence d'immeuble IPE, en l'obtenant depuis le site CarteFibre de l'ARCEP.
FDN adapte ses tarifs à la situation sociale de l'adhérent·e selon 4 catégories. Le tarif préférentiel n'est disponible que pour les particuliers à faibles revenus (étudiant·es, chômeur·euses, allocataires RSA, etc.) sur présentation d'un justificatif.
Par défaut, le test d'éligibilité ne montrera que les plus grands débits disponibles, car il est inutile de choisir un plus faible débit quand le prix est le même. Vous pouvez cependant demander à quand même voir tous les débits disponibles, mêmes les plus faibles:
En cas de litige avec FDN, vous pouvez saisir gratuitement notre médiateur (sur https://mcpmediation.org/). Ce médiateur est indépendant de FDN et il vous aidera à trouver une solution amiable.
Si le réglement amiable n'est pas possible, conformément à l'article R631-3 du code de la consommation, vous pouvez saisir à votre choix, outre l'une des juridictions compétentes en vertu du code de la procédure civile, la juridiction du lieu où vous demeuriez au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.